Gatha, lauréate du Fair 2022 avec MDCI, Minutes de calme intérieur

Gatha sort un single foncièrement original et relaxant. On adore sa pop colorée très dans l’air du temps, voici MDCI sur le blog Dans la têtes des filles, qui signifie, Minutes de calme intérieur. Tout un programme.

MDCI marque le retour de la chanteuse Gatha, lauréate du FAIR 2022.

Gatha, Dans la tête des filles

Gatha a une voix sombre et une musique lumineuse. Il y a dans ses compositions quelque chose de très orchestré, une vaste profondeur de sons, des nuances équilibrées. MDCI marque un virage vers une pop plus électronique, et urbaine, avec l’appui de ses producteurs. C’est sensuel, c’est pop, c’est mélodique et très rythmique, Gatha mélange les genres sans scrupules, et la recette est réussie.

Gatha, MDCI
Gatha, MDCI

Originaire de Bordeaux, Agathe Issartier, alias Gatha, est portée depuis toujours par ses goûts éclectiques – des artistes telles que Sia, Mia, Alicia Keys, aux productions hip-hop des années 90/00. C’est en samplant les disques de son enfance et son violoncelle, intégrant également la technique du looping, que Gatha découvre les musiques actuelles et la production. Avec MDCI, un titre foncièrement original, Gatha nous parle de l’injonction à la productivité qui hante les artistes, mais aussi chacun.e de nous, et nous invite à nous libérer de la pression constante et de notre besoin de performance

Voici MDCI, le nouveau clip de Gatha :

Après plusieurs années de songwriting et de multiples collaborations artistiques, le nom de Gatha s’inscrit en première partie de Julien Doré, Asaf Avidan, ou de Yodelice. Ainsi qu’à la composition de musique à l’image, pour des marques prestigieuses telles Yves Saint Laurent, Vogue ou encore Chanel.

Actrice de ses propres plaisirs et douleurs, Gatha s’expose et dépose sur nos cœurs un baume salvateur et sublime ; comme une envie de tracer un nouveau chemin avec nous, pour elle, par elle. En attendant que son histoire se prolonge à l’infini, dans sa séduction et ses révélations. Son Ep « Indomptable » arrive à l’automne 2022.

Lauréate du FAIR 2022, Gatha est sur Facebook

Gatha, Agathe Issartier
Gatha, Agathe Issartier

2 réflexions au sujet de « Gatha, lauréate du Fair 2022 avec MDCI, Minutes de calme intérieur »

  1. Ping : Annika & The Forest en majesté avec la vidéo de Même La Nuit | Dans la tête des filles

  2. Ping : Elvire raconte ses émois avec le clip vidéo de Go Home Tonight | Dans la tête des filles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s