Annika & The Forest en majesté avec la vidéo de Même La Nuit

Annika Grill ou bien Annika & The Forest est de retour avec le splendide Même La Nuit, nouvel extrait de son troisième album sorti il y a quelques temps. Entre pop et électro, la franco-suédoise séduit avec son panache musical et sa voix splendide.

Même La Nuit nous fait plonger dans l’univers pop d’Annika & The Forest. Chanter en français lui réussit à merveille. A découvrir !

Annika And The Forest - Même La Nuit - Dans la tête des filles
Annika And The Forest – Même La Nuit – Dans la tête des filles

Annika and the Forest va se faire entendre de ses fans avec sa volonté de faire décoller l’auditeur pour la suivre à travers les nuages doucereux de sa musique.
Si le titre de l’album Même la nuit est en français, les origines scandinaves de la chanteuse se font rapidement sentir avec un ton musical qui rappellera pêle-mêle Abba ou même les Cardigans. Les 9 morceaux de l’album n’hésitent pas à dépasser les 5 minutes comme Sometimes ou My Lockness pour faire défiler une vraie beauté musicale plastique. L’album débute avec le très beau Empty Space jusqu’à un très introspectif Untrue qui conclut l’album avec grâce.

Annika and the forest revient avec les musiciennes qui l’ont accompagné tout au long de sa carrière, notamment Edith Fambuena aux guitares et aux claviers, et Zoé Hochberg à la programmation et à la batterie pour un enregistrement dans le pays natal de l’artiste, à Göteborg en Suède. Le résultat est une musique électro-pop qui surprend d’abord et enivre ensuite.

Voici le clip de Même La Nuit à découvrir :

Annika and The Forest avait déjà dévoilé deux extraits de Même La Nuit. Après “Pretence” et “You and Me”, elle nous régale avec “Même La Nuit”, morceau de bravoure électro-pop de l’album. Ce single a été co-réalisé et arrangé par Maxime Delpierre. On retrouve sur ce disque les musiciennes qui accompagnent la carrière d’Annika : Edith Fambuena (guitares, claviers) et Zoé Hochberg (programmations, batterie) qui sont elles aussi allées enregistrer dans le pays natal d’Annika pour ce titre aux couleurs franco-suédoises.

Annika and The Forest Nouvel album Même La Nuit Disponible chez Whatever / Kuroneko Lien officiel

Annika And The Forest - Même La Nuit
Annika And The Forest – Même La Nuit

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s