Meylo nous offre une leçon de séduction avec Come Again

MEYLO - LADYBLUES
MEYLO – LADYBLUES

Meylo a dévoilé un nouvel extrait de son EP Ladyblues. Voici Come Again, superbe clip tourné à Paris, qui illustre le sentiment amoureux et romantique qui se dégage de ce titre

A 25 ans, son premier EP Lady Blues est une belle révélation, produit pat Vanupié pour des chansons à la sincérité confondante. Le nouveau single, romantique à souhait, s’appelle Come Again.

Meylo, le retour de la Ladyblues avec son premier Ep
Meylo, le retour de la Ladyblues avec son premier Ep

Come Again est une ode à l’Amour, une véritable « Love song » chaloupée à la mode parisienne, extraite de son premier l’EP sorti il y a peu chez Underdog Records. Sur le disque déconcertant de facilité pour une si jeune artiste de 23 ans, Meylo parvient à une synthèse quasi parfaite de toutes ces influences mêlant l’acoustique à la manière d’un Fink, à la soul la plus sensuelle d’une Adele ou d’une Lauryn Hill.

Meylo, ce sont cinq lettres qui résonnent avec douceur et force, cinq lettres qui sonnent comme l’avènement d’une jeune artiste au son pop soul moderne et débordante d’émotion. Dans la musique de Meylo, la guitare, flirtant avec le folk, s’harmonise avec des sons lourds et entêtants produits par des machines. Le résultat ? Une chanson atypique et entraînante que l’on se plaît à écouter en boucle.

Voici le clip de Meylo pour Come Again :

De French VIP aux Francofolies de la Rochelle en passant par le Printemps de Bourges, Meylo a déjà fait découvrir sa musique sur nombre de scènes.

Le clip est réalisé par OBBI et nous mène dans un Paris intime, celui de l’artiste, dans lequel se mélangent modernité et tradition, mode et simplicité, rythme cadencé et légèreté

Meylo –  EP Ladyblues disponible chez Underdog Records

lien digital

MEYLO, sa reprise d'Olly Murs s'appelle Dance with me tonight
MEYLO
Publicité

Une réflexion au sujet de « Meylo nous offre une leçon de séduction avec Come Again »

  1. Ping : Lioness Shape, un trio de filles à découvrir avec le disque Impermanence | Dans la tête des filles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s