
Camélia Jordana revient sur le site Dans la tête des filles avec le single « Le monde en main » extrait de son double album « Facile x Fragile ».
Camélia Jordana revient avec « Le monde en main », titre engagé aux sonorités flirtant avec le reggae. Elle incarne un homme qui se satisfait de sa domination dans de nombreux domaines.

Artiste engagée et féminsiste, Camelia Jordana n’hésite pas à prendre la parole pour marquer son engagement pour la cause féminine. « Le Monde en Main » est le 3e extrait de l’album « Facile x Fragile » que Camelia Jordana produit elle-même « Il n’y a pas de compromis ou de concessions artistiques, pour la simple et bonne raison que je suis ma propre productrice sur ce projet » confiait-elle en interview. Après « Fragile » puis « Silence », la chanteuse engagée et féministe, a choisi d’incarner un homme dans « le Monde en Main » pour dénoncer la domination de la masculinité.
Voici en audio le titre de Camélia Jordana – le monde en main :
La chanteuse de « Si j’étais un homme » passe la troisième afin de booster les ventes de son album, écoulé à plus de 15.000 exemplaires à ce jour. Nommée aux César, Camélia Jordana a choisi « Le monde en main », toujours composé avec le hitmaker Renaud Rebillaud (Gims, Kendji Girac, Amir…), comme nouveau single. Sur ce morceau, entre pop et sonorités reggae, la chanteuse engagée se met dans la peau d’un homme, incarnant ce qu’on appelle la masculinité toxique, dénonçant les diktats de la virilité
Lien digital officiel

Ping : Kira Skov à découvrir avec le crépusculaire album indie rock Spirit Tree | Dans la tête des filles
Ping : Laura Perrudin nous emmène dans les nuages avec Light Players | Dans la tête des filles