Camélia Jordana chante Le monde en main, son nouveau single.

Camélia Jordana chante Le monde en main, son nouveau single.
Camélia Jordana chante Le monde en main, son nouveau single.

Camélia Jordana revient sur le site Dans la tête des filles avec le single « Le monde en main » extrait de son double album « Facile x Fragile ».

Camélia Jordana revient avec « Le monde en main », titre engagé aux sonorités flirtant avec le reggae. Elle incarne un homme qui se satisfait de sa domination dans de nombreux domaines.

Camélia Jordan, Si j’étais un homme

Artiste engagée et féminsiste, Camelia Jordana n’hésite pas à prendre la parole pour marquer son engagement pour la cause féminine. « Le Monde en Main » est le 3e extrait de l’album « Facile x Fragile » que Camelia Jordana produit elle-même « Il n’y a pas de compromis ou de concessions artistiques, pour la simple et bonne raison que je suis ma propre productrice sur ce projet » confiait-elle en interview. Après « Fragile » puis « Silence », la chanteuse engagée et féministe, a choisi d’incarner un homme dans « le Monde en Main » pour dénoncer la domination de la masculinité.

Voici en audio le titre de Camélia Jordana – le monde en main :

La chanteuse de « Si j’étais un homme » passe la troisième afin de booster les ventes de son album, écoulé à plus de 15.000 exemplaires à ce jour. Nommée aux César, Camélia Jordana a choisi « Le monde en main », toujours composé avec le hitmaker Renaud Rebillaud (Gims, Kendji Girac, Amir…), comme nouveau single. Sur ce morceau, entre pop et sonorités reggae, la chanteuse engagée se met dans la peau d’un homme, incarnant ce qu’on appelle la masculinité toxique, dénonçant les diktats de la virilité

Lien digital officiel

Camélia Jordana, Dans la tête des filles
Camélia Jordana, Dans la tête des filles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s