Le mag Causette lance son festival à Bordeaux du 22 au 25 juin

Festival Causette

Festival Causette

L’un de nos magazines préférés, Causette, dévoile un festival solidaire aux femmes avec une belle affiche de concerts. A ne pas rater à Bordeaux du 22 au 25 juin.

Causette se lance dans un festival culturel de qualité. On détaille le programme avec entre autre des concerts de Cléa Vincent, Norma, Sônge, Yelle, Airnadette, Ann Clue, La Fraicheur, Corine, Rebeka Warrior – Sexy Sushi, Boys In Lilies, Oxmo Puccino, Meylo

Le magazine Causette investit Bordeaux du 22 au 25 juin avec un Festival solidaire aux femmes qui présente la jeune scène musicale.

Du 22 au 25 juin, les amateurs de jeunes talents musicaux pourront découvrir à Bordeaux dans le cadre du Festival Causette des artistes comme Yelle, Cléa Vincent, Sônge, Corine, La Fraîcheur, Rebeka Warrior – Sexy Sushi, Oxmo Puccino, Airnadette…

Le magazine Causette lance son festival avec l’ambition de devenir un événement féministe régulier et permettant de sensibiliser le public à la cause des femmes et à toutes les problématiques qui les concernent, de la santé au monde professionnel.
Causette, un Festival Solidaire et culturel.

Causette, le festival solidaire

Causette, Festival

Causette, Festival

En plus des concerts, le Festival Causette proposera un village et la découverte de nombreuses associations, des débats, des tables-rondes…. et également du cinéma et du théâtre.

Pour le cinéma, on pourra compter sur Julie Gayet qui vient présenter son film CinéastX(s), et l’on verra en découverte des projections du Ciel attendra de Marie-Castille Mention-Schaar et en avant-première la projection de Cherchez la femme Sou Abadi. Le festival Causette aura aussi un volet théâtre avec notamment des représentations des Monologues du Vagin. A noter que la pièce fête ses vingt ans à cette occasion.

La première édition 2017 se déploiera sur plusieurs sites de Bordeaux et ses environs, pour qu’au fil des années l’implication des lieux, des associations, des acteurs régionaux participent à faire de ce rendez-vous annuel les « Universités d’été » de l’Egalité et du Féminisme.

Festival Causette à Bordeaux

Festival Causette à Bordeaux

Pour se faire, Causette va rassembler un nombre important d’acteurs et d’associations et prévoit des tables-rondes, des débats, de quoi faire bouger les lignes en famille, découvrir de nouveaux artistes, prendre du plaisir tout en défendant l’éducation, l’insertion, la santé des femmes et la lutte contre les violences

Rendez-vous à Bordeaux du 22 au 25 juin.

Toutes les infos pratiques et la programmation sur le site du festival

Festival solidaire Causette

Festival solidaire Causette

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s