Lana Del Rey fait chavirer avec Love

Lana Del Rey, Love

Lana Del Rey, Love

Lana Del Rey offre un clip magnifique au titre Love. Qui pourrait résister à une telle déclaration ?

Lana Del Rey fait son grand retour avec « Love, une vidéo dans laquelle elle va jusqu’à donner un concert sur la lune. Love est un voyage musical.

Après deux ans d’absence, Lana Del Rey est de retour. Et elle n’a rien perdu de son charme. Ce week-end, la chanteuse de 31 ans a dévoilé son nouveau morceau « Love », puis, dans la foulée, le clip officiel.

Lana Del Rey

Lana Del Rey

Ce nouveau titre a été produit avec son collaborateur de longue date, Rick Nowels, ainsi que Benny Blanco. «J’ai fait mes quatre premiers albums pour moi, mais celui-ci est pour mes fans», a-t-elle précisé dans un communiqué publié par Pitchfork. Sur Instagram, elle a ensuite dévoilé une vidéo. «Pour commencer… tout ce dont vous avez besoin c’est d’amour (Love)», a-t-elle ajouté en commentaire.

Vêtue d’une robe blanche, des fleurs dans les cheveux, elle apparaît plus apaisée que jamais. Le regard hypnotique et la voix sensuelle, Lana Del Rey est restée fidèle à elle-même et livre une ballade planante.

Voici Love, le clip stellaire de Lana Del Rey :

Vingt-quatre heures après sa sortie, « Love » est numéro 1 des ventes sur iTunes dans une quinzaine de pays. Comme à son habitude, l’interprète de « Blue Jeans », propose à ses fans une composition mélancolique dans laquelle on retrouve sa voix chaude.

Love, Lana Del Rey

Love, Lana Del Rey

Ce nouveau single marque en tout cas son retour musical, puisqu’elle a précédemment annoncé sa participation au festival Lollapalooza Paris. Il s’agit du premier extrait de son cinquième album, attendu cette année. « J’ai fait mes quatre premiers albums pour moi, mais celui-ci est pour mes fans et à propos de ce que nous souhaitons tous atteindre », a-t-elle expliqué dans un communiqué partagé par Pitchfork.

Le site officiel de Lana Del Rey : http://www.lanadelrey.com

Lana Del Rey, album

Lana Del Rey, album

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s