
Goldfrapp, Silver Eye
Retour aux affaire pour la belle Alison Goldfrapp ! Son nouvel album Silver Eye est attendu le 27 Mars 2017 sur le label Mute Records.
Pour annoncer la sortie de l’album Silver Eye, Goldfrapp a déjà mis en ligne le titre Anymore qui nous permet de prendre la température.
Quatre ans après Tales Of Us, Will Grégory et Alison Goldfrapp sont (enfin) de retour avec un septième disque Silver Eye à paraître le 31 mars chez Mute / Pias. Goldfrapp nous en offre un premier extrait Anymore.
Anymore, l’extrait de Goldfrapp en écoute :
L’insaisissable Alison ressort ses platform boots sur « Anymore », premier single (très) dansant du nouvel album « Silver Eye », à paraître le 31 mars. Elle s’est rendue à Fuerteventura, une île volcanique des Canaries, pour créer le remarquable visuel de l’album, qu’elle a entièrement conçu et photographié. Le sable noir, les falaises désolées, les dunes ondoyantes et les ciels d’un bleu éclatant, capturés dans les photos d’Alison, constituent une analogie parfaitement appropriée au drame des éléments contenu dans la musique.

Goldfrapp, Mute
“On n’a jamais aimé se répéter. Souvent, on réagit à des choses qu’on vient tout juste de faire. On aime la spontanéité qu’il y a à ne pas savoir. Ce n’est qu’en faisant qu’on commence à deviner ce qu’on fait. Les fans qui nous sont restés fidèles sont ceux qui adhèrent à cette idée et sont enthousiasmés à l’idée de ne pas trop savoir à quoi s’attendre.” Alison Goldfrapp
Tracklisting :
Anymore
Systemagic
Tigerman
Become The One
Faux Suede Drifter
Zodiac Black
Beast That Never Was
Everything Is Never Enough
Moon in Your Mouth
Ocean
De plus en plus demandée comme photographe, Alison a déjà reçu des commandes pour d’autres projets comme photographier Laura Mvula sur scène à Somerset House.
Pour suivre l’arrivée de Silver Eye, voici les liens sociaux de Goldfrapp :
Facebook: http://po.st/GFFacebook
Twitter: http://po.st/GFTwitter
Instagram: http://po.st/GFInstagram
YouTube: http://po.st/GFYouTube
Spotify: http://po.st/GFSpot

Goldfrapp, Anymore