Cyrille Aimée va vous faire aimer le jazz avec Let’s Get Lost

Cyrille Aimée, Let's get lost

Cyrille Aimée, Let’s get lost

Cyrille Aimée est bel et bien française, elle est pourtant la révélation du jazz aux USA avec son second album Let’s Get Lost. Portrait.

On écoute un extrait de l’album Let’s Get Lost de Cyrille Aimée : le titre Each Day avec Matt Simons.

Cyrille Aimée a cette manière qui n’appartient qu’à elle d’articuler les mots. Tout au long de let’s Get Lost c’est un véritable émerveillement. Cyrille Aimée est une femme libre. Libre de chanter la musique qu’elle aime, de s’échapper de sa chambre d’adolescente pour aller taper le bœuf avec les descendants de Django Reinhardt ou chanter des standards dans les campements manouches. Libre de refuser de faire la Star Academy pour cause de contrat trop aliénant. Libre de ne pas choisir les chemins tout tracés pour nous livrer ce second album, Let’s Get Lost, faisant suite à It’s A Good Day sorti en 2014.

Voici la vidéo d’Each Day avec Matt Simons :

Let’s Get Lost raconte l’histoire d’une relation amoureuse en trois langues et treize « chansons » où Cyrille Aimée raconte tout : la joie, la déception, le manque l’espoir, le désir…

Promise à un très bel avenir musical, qu’elle a déjà bien entamé outre-Atlantique, Cyrille Aimée est une chanteuse avec de la passion et des histoires à revendre.
Timbre soyeux et fascinant, la profession est unanime et le New-York Times l’encense : « One of those singers whom non-singing musicians call ‘a musician.' »

Cyrille Aimée, Each Day feat Matt Simons

Cyrille Aimée, Each Day feat Matt Simons

Des concerts de rue aux planches de Broadway, son timbre et sa fraîcheur en font très vite l’une des grandes voix à suivre d’aujourd’hui. Cyrille Aimée est une chanteuse stupéfiante qui, sur son second album « Let’s Get Lost », mêle à son piquant habituel des nuances songeuses pour invoquer l’amour.

Cyrille Aimée
Let’s Get Lost
Album disponible chez Mack Avenue / Harmonia Mundi

Site officiel

Cyrille Aimée, Mack avenue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s