Forget Me Note, ensemble féminin, à découvrir avec le clip de Moyen de Transport

Forget Me Note, ensemble féminin, à découvrir avec le clip de Moyen de Transport
Forget Me Note, ensemble féminin, à découvrir avec le clip de Moyen de Transport

Forget Me Note est un projet de chant polyphonique A capella d’origine lyonnaise qui a débuté en 2013. Les cinq musiciennes nous dévoilent un medley inédit, Moyens de Transport, avec des reprises de Brigitte Bardot, Queen, Vanessa Paradis, Georges Brassens, et bien d’autres !

Forget Me Note, l’incroyable ensemble polyphonique à capella, nous offre en clip l’irrésistible Moyen de Transport.

Forget Me Note - Youz Prod
Forget Me Note – Youz Prod

La musique de Forget Me Note teintée d’humour, de poésie et de fantaisie, est à découvrir avec cet inédit, qui prolonge Voyage, la dernière création du quintet. Les anciennes hôtesses de l’air sont devenues les représentantes d’une agence de voyage hors norme… Tantôt à vélo, tantôt à moto, en randonnée pédestre ou même équestre, les 5 protagonistes vous embarquent pour leur joyeuse balade musicale. Le tout dans leur univers polyphonique, fait de bric et de broc, elles sont un peu maladroites, mais toujours de bonne humeur. Prêts pour l’aventure avec elles ? Quel moyen de transport choisirez-vous ? Regardez la vidéo de Moyens de Transport, et partez en voyage !

Le Medley de Moyen de Transport est ici :

Forget Me Note est composé de Mathilde Simonnot, Elsa Lambey, Delphine Morel, Jeanne Clément, et Maëlle Truffa. Après avoir bourlingué dans tous les coins de la planète, ce qui n’est pas si simple, puisque rappelons-le, la terre est ronde, nos 5 hôtesses de l’air reprennent du service. De New York à Kuala Lumpur, de Venarey-lès-Languedoc à Johannesburg, elles continuent de voyager mais en toute propreté. Fini les boeing 747, les premières classes ou les charters pas cher.

Les 5 filles de l’air montent leur agence de voyage. Nouvelle fragrance, nouvelles vacances, le tout sans essence. On décolle avec le medley de Moyens de Transport.

Le groupe Forget Me Note est à suivre sur Facebook

Forget Me Note - Dans la tête des filles
Forget Me Note – Dans la tête des filles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s