Christine and the Queens dévoile Doesn’t matter avant la sortie de l’album Chris

Christine-and-the-Queens - Chris

Christine-and-the-Queens – Chris

« CHRIS » reviendra à la rentrée, et dévoile le clip envoûtant de « Doesn’t Matter »

Christine & The Queens (ou Chris, si vous préférez) prépare activement son retour dans les bacs. Ainsi, après la sortie de son premier single très efficace Damn, Dis Moi (qu’elle est déjà allée présenter aux Etats-Unis), la chanteuse est de retour avec Doesn’t Matter, un morceau tout aussi efficace.

Christine and the Queens

Christine and the Queens

Attendu depuis des années et teasé depuis des mois, le nouvel album de Christine and the Queens a enfin un nom, une pochette et une date. Il se nommera Chris, comme son nouveau pseudonyme et sortira le 21 septembre prochain. Après le duo de titres “Damn, dis-moi” et “Girlfriend”, Héloïse Letissier en sortira un nouveau ce jeudi 5 juillet : “Doesn’t Matter”/“Doesn’t Matter (Voleur de soleil)”.

Christine and the queens, la pochette de Chris

Christine and the queens, la pochette de Chris

« J’ai le plus étrange mais le plus beau métier du monde », à t-elle expliqué à Zane Lowe. Je peux choisir et décider de qui je veux être et jusqu’où je peux aller« . Aussi, elle poursuit : « Cela devait être Chris parce que jétais plus audacieuse et plus forte, j’avais plus de muscles. C’est comme s’autoriser à devenir plus que ce que l’on est. C’est pourquoi, pour moi, ça ne semblait pas être une acrobatie ou un grand écart‘. Et visiblement, le personnage de Chris lui réussi.

Doesn't matter - Christine and the queens

Doesn’t matter – Christine and the queens

Voici à découvrir, le clip de Doesn’t Matter de Christine and the Queens :

Côté clip, c’est avec Colin Solal Cardo que Christine and the Queens travaille. Celui qui a déjà collaboré avec Jack White ou Alicia Keys explique que l’interprète de « Here » voulait « fabriquer une vidéo qui s’affranchisse des codes du clip, dans une approche brute, radicale et tournée vers le cinéma ». C’est alors qu’en compagnie de Romain Guillermic (chorégraphe et danseur) que Christine and the Queens a improvisé des plans séquences articulés autour de la danse avant que Colin Solal Cardo puise dans ce ballet pour articuler l’histoire de « Doesn’t Matter (Voleur de Soleil) ».

En savoir plus sur Christine and the Queens

Christine and the Queens, nouvel album, Chris

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s