
Tanya Drouginska
Tanya Drouginska est un des visages les plus connus de la mode, et aujourd’hui elle s’essaye à la musique avec un clip glamour et déstabilisant : La Mariée
Tanya Drouginska se lance dans la musique après une grande carrière de modèle avec le clip de La Mariée.

Tanya, senior
Vous êtes une artiste complète, Top modèle, comédienne et chanteuse, mais vers ou va votre préférence ?
« Je pense qu’il y a une synergie entre mes activités.Le fait d’être parvenue à m’imposer en tant que top modèle,m’a permis d’aborder les autres disciplines. En France tout étant cloisonné,je n’ai pas encore pu faire une vraie carrière de comédienne,faute de rôles intéressants. J’espère en chantant renforcer ma visibilité et peut-être ainsi donner des idées à des réalisateurs. Chanter me permettra justement des choix personnels en rapport avec mon potentiel émotionnel, c’est aussi un challenge exaltant ! »

La Mariée, Tanya Drouginska
Si son nom échappe au grand public, Tanya est pourtant immédiatement identifiable pour le public qui a aussi pu admirer ses talents d’actrice. Olivier Metzger en fait son égérie pour « Smile Forever », série évènement des Rencontres d’Arles en 2012, et l’on ne compte plus les publications dans les magazines de mode.
La Mariée, le clip choc de Tanya Drouginska :
Top modèle, Tanya a défilé pour tous les grands couturiers comme Jean-Paul Gaultier ou John Galliano, posé dans des magazines prestigieux comme Vogue, L’Officiel pour des photographes comme Peter Augustin Strube, Roxanne Lowit, Hans Peter Schneider, Simon Emmett… Depuis des années, elle prête son image pour de nombreuses campagnes publicitaires comme Dim, The Kooples ou Alain Afflelou. Tanya Drouginska est devenue l’égérie de la marque Schwarzkopf en 2015.

Tanya Drouginska
Tanya Drouginska vient donc de sortir le beau titre « La Mariée », avec des textes écrits par Jean-Michel Berriat et des musiques composées par Eric Melville. On peut trouver cet album sur les principales plateformes de téléchargement légales.
Le facebook de Tanya

Tanya Drouginska, La Mariée