Tanis est notre chouchoute de la semaine, on la regarde, on l’écoute, et l’on applaudit sa musique pleine de sens. Après avoir publié un premier single « Ce n’est pas moi », Tanis vient d’en dévoiler un deuxième, « Losing my mind », une chanson engagée avec une vibe soul particulièrement émouvante dans laquelle l’artiste évoque son amour pour notre planète et ses préoccupations quant aux dommages que nous lui infligeons.
Née de père Français et de mère Singapourienne, mais dotée d’ancêtres Italiens, Chinois et Américano-Irlandais, Tanis a grandi entre la France, les Bahamas, la Suisse, Chine, Angleterre et les USA, lui conférant, en plus de l’aptitude à parler plusieurs langues, une grande diversité culturelle.
Belle avec un air de mystère, à la fois citoyenne du monde, artiste et humaniste, Tanis est un auteur-compositeur et interprète de grand talent. Véritable musicienne, elle non seulement chante et joue du piano, de la guitare et des percussions, mais aussi écrit et produit des musiques de film.
Nouvel EP Blackout à paraître au printemps chez PBC Music / Warner Music