Mayfly, notre coup de coeur féminin et musical avec l’inouï Black Water

Mayfly, notre coup de coeur féminin et musical avec l'inouï Black Water
Mayfly, notre coup de coeur féminin et musical avec l’inouï Black Water

Mayfly, c’est Emma Cochrane et Charlie Kunce, deux jeunes musiciennes canadiennes, à la sensibilité et aux voix renversantes. Avec Black Water, elles annoncent leur premier album Hideway, dans le courant de l’année 2022 sur le label Duprince records.

Signé Adrian Villagomez, le clip de Mayfly est une plongée dans les ténèbres, dont on ressort ébahi et meilleur. Une incroyable vidéo imaginée par Mayfly.

Mayfly, Black Water
Mayfly, Black Water

Avec leur style indie-pop et électro-pop, les deux jeunes femmes créent un son à la fois entraînant, planant. Black Water exprime un moment de profonde souffrance et de peur de ne jamais être vu ni
entendu par ceux qui nous entourent dans un moment de mal-être. Ce single pop alternatif présente un son brut, des performances vocales déchirantes de la part des filles, et un arrangement de cordes qui atteint ce sentiment de détresse, tout en apportant à la chanson une finition très cinématographique.
Les deux musiciennes autoproduisent leur musique, qu’elles créent aussi bien en français qu’en anglais, s’essayant à des sons électro-pop et indie rafraîchissants directement dans leur home studio. Le fait de vivre à Montréal a facilité leur exposition en tant qu’artistes indépendantes et émergentes.

Voici Black Water, le clip de Mayfly à découvrir :

« The black water is calling my name

Deeper and deeper, keep it to myself, keep it to myself…« 
Extrait des paroles de Black Water

L’essence de Mayfly va au-delà de l’écriture de chansons pour apaiser l’oreille; il s’agit aussi de créer un véritable univers sonore et visuel ainsi qu’un safe space dans lequel les auditeurs pourront se laisser aller et échapper à leur réalité. À travers leur musique, Mayfly nous montrent qu’il est toujours possible de suivre ce qui vous anime vraiment. Ce single pop alternatif présente un son brut, des performances vocales déchirantes de la part des filles, et un arrangement de cordes qui sublime ce sentiment de détresse.

Lien digital officiel

Mayfly, dans la tête des filles
Mayfly, dans la tête des filles
Publicité

Une réflexion au sujet de « Mayfly, notre coup de coeur féminin et musical avec l’inouï Black Water »

  1. Ping : Chrystabell, actrice fétiche de David Lynch, arrive en tournée en France | Dans la tête des filles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s