Condore, la féérie pop de Léticia Collet à découvrir en vidéo

Condore - Dans la tête des filles

Condore – Dans la tête des filles

Condore nous dévoile le talent de la pianiste Léticia Collet en marge du groupe de pop belge Dan San. On touche au sublime avec le titre appelé Boring. Notre clip du jour.

Condore signe un joli Boring pour la sortie de l’ep Jaws à découvrir sur les plateformes et en vidéo sur Youtube.

Condore-Léticia Collet

Condore-Léticia Collet

Cet EP, Leticia Collet l’a réalisé avec l’aide du producteur Yann Arnaud (Air, Phoenix, Syd Matters). Avec son piano, Leticia Collet propose un son atmosphérique, cinématographique dont l’univers intime n’est pas sans rappeler Agnes Obel ou Charlotte Gainsbourg. Echappée de la formation belge Dan San, Leticia Collet commence à faire connaître son projet solo, nommé Condore. Autant dire que nous sommes dans un monde aérien, tout en délicatesse. Romantisme, piano et douce mélancolie seront au rendez-vous.

Voici le clip de Boring pour écouter la musique de Condore :

L’univers de Léticia Collet est intime et harmonieux, basé sur une relation forte et singulière entre elle et son piano.
Après avoir dévoilé les titres Lootus et Love Zombies, Condore poursuit son échappée belle avec Boring, un titre atmosphérique et poignant. Pour nous mettre en appétit et nous proposer de découvrir ce que sera son univers musical, entre Patrick Watson, Agnes Obel et Charlotte Gainsbourg, elle nous offre une sublime vidéo du titre Boring. Une pépite absolue.

Dans le clip de Boring, Condore nous emmène jusqu’à son univers: un refuge sensible, intime et délicat où la part sombre s’apaise grâce à cet environnement chaleureux. Produit par Yann Arnaud (Syd Matters, Air, Phoenix, Dan San, Pale Grey, O,…), Jaws déploie sa magie en quatre titres d’une sensibilité hors norme. L’EP Jaws est un vent fort et doux qui porte Condore en altitude et la pousse vers les sommets ! L’Ep sera disponible dès le 3 mai via JauneOrange/PIAS.

Condore
1er EP Jaws
Sortie le 03 mai chez JauneOrange/Pias
Pour suivre Condore sur son Bandcamp

Condore-Jaws

Condore-Jaws

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s