
Camille, album, Ouï
Camille revient avec l’album Ouî dans lequel elle évoque la naissance de son enfant, mais à la manière Camille, autant dire avec emphase et un brin de folie !
Camille est de retour avec une première vidéo sidérante, métaphore de la maternité, Fontaine de lait et son clip… ruisselant.
Premier extrait de l’album OUÏ dont la sortie est prévue pour le 2 juin, Fontaine de Lait donne le ton avec une vidéo réalisée par Camille elle-même.

Camille, Fontaine de Lait
Désormais, la chanteuse parisienne veut dire « OUÏ ». « Je voulais faire un disque protestataire, je voulais dire Non, et voilà que je dis OUÏ. Dans OUÏ, il y a tout : la rondeur du O, l’ouverture du U, la droiture du Ï. Tout ce que je souhaite, dire, être et devenir, aucun obstacle au chant des voyelles, au battement du coeur » explique l’artiste de 39 ans, avec ses mots bien choisis.

La chanteuse Camille
« Le Lait et les rêves. A l’origine, c’est une chanson totalement folk que j’ai adaptée, il y a comme un monde parallèle qui s’instaure au cœur de la chanson. Le texte traduit les fluides de l’amour. Cet amour maternel qui tend vers l’amour inconditionnel. » CAMILLE
Voici le clip de Fontaine de lait par Camille
« A l’origine, c’est une chanson totalement folk que j’ai adaptée. Il y a comme un monde parallèle qui s’instaure au coeur de la chanson que l’on a enregistré tout d’abord à la Chartreuse de Villeneuve-lès-Avignon puis dans la Chapelle du Pin dans le Tarn et Garonne. Il fallait que je sois vocalement tout le temps hyper juste parce que j’étais seule, sans l’appui d’une chorale ». Défi réussi : on est sous le charme !
A suivre très bientôt !
Le site officiel de Camille

Camille, Oui