Holybrune a tout juste 26 ans et depuis quelques mois nous l’avons remarquée avec ses vidéos postées sur internet qui nous ont convaincus que nous tenions enfin une artiste réellement passionnante sur la scène r’n’b française. Elle va sortir à l’automne un nouvel EP de sa musique urbaine et hybride dont on découvre aujourd’hui l’appel à lâcher prise : Ainsi soit-il.
Avec une image et un son pointu et très travaillé, Holybrune mise sur des touches glamour et arty pour appuyer son univers très personnel qui regroupe chanson française, musique électronique, hip-hop…
Comme on peut le voir avec son nouveau clip Ainsi soit-il, la sainte brune n’est pas une sainte nitouche. Holybrune s’assume et Holybrune assure. Dans ce clip, HolyBrune apporte son originalité et son style décalé. Vraie originale, Holybrune ne rentre pas dans les cases et propose de lâcher prise avec son nouveau clip d’Ainsi soit-il.
« Nous ne sommes pas parfaits, nous ne rentrons pas dans les cases.
Qu’il en soit ainsi, tant pis, lâchons prise.
Inutile d’essayer de faire bonne figure, de sauver les meubles, ou les apparences. Quoi que nous fassions nous serons jugés, critiqués, ou simplement ignorés.
Alors laissons nous emporter par ces instincts basiques qui nous poussent à nous déchaîner sur la musique. »
voici le clip d’Ainsi soit-il :